Non c'est juste qull était dépasse par ce qu'il se passait. Pas grave bonne journée en challenger côté français. 4/6 dont quelques surprises et Guez passé a deux doigts donc rien de grave
Ça va plus pour Alex en ce moment.. Mais bon ici je pense qull peut gagner deux trois matchs et ça commence dès aujourd'hui contre un client de taille c'est faisable ; plus que David en tout cas !
C'est ton tournoi.
Tu vas au moins en finale !!