14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grega Zemlja vs Juan Martin Del Potro • Wimbledon 2013

5
63
0
0
0
7
7
6
0
0
1.6% (9)
98.4% (570)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Allez, Martin ! (En 3 sets, hein, faut garder la forme pour Novak.)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin !!!! :D
le 1/8e de finale est à portée de raquette
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez juan martin. Attaquer fort dès le début du match et après ça devrait le faire. Grega va être surement fatigué.
israeli
israeli • 195 abonnés
Gregaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Come On j'ai envie d'y croire !!
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Come on Grega!
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Enfin, Martin !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Juan Martin !
Delpo30
Delpo30 • 43 abonnés
Vamos delpoooo !!!
diablo07340
diablo07340 • 84 abonnés
Tu peux le faire grega tu peux le faire juan martin ne joue pas son niveau
guimat
guimat • 223 abonnés
2ème set DelPo !!! Vamos
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et un ace pour conclure le tie break.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pourquoi...
Ce match...
EST SUR LE COURT 12 ?!
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Allez, un dernier plus simple peut-être...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Break
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Allez, Del Pot', on dépote !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouf del potro il a prit cher sur cette chute !!!!!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Juan Martin!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'espère que ça ira...
Arthas
Arthas • 40 abonnés
Allez!N'abandonne pas maintenant!!
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Qu'est-ce qui se passe ? Je suis sur le Lisicki/Stosur...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il s'est fait masser. Mais ça à l'air d'aller.
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
J'espère que ça n'aura pas de conséquences sur le prochain tour.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui c'est pour ses prochains tours que ça m'inquiète :/
tom16
tom16 • 357 abonnés
Heureusement que le match est presque fini parce ça à l'air d'être dur quand même.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Oh la bulle :(

Bravo JM :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos juan martin. Repose toi bien pour le prochain match.
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Et une bulle pour finir. Par contre il perdra contre pissé.
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Je m'inquiète pour JMDP car il a quand même été strappé:/
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Selon toi il devait déjà perdre au second tour. Et puis Seppi est assez instable y'a largement la place.
tom16
tom16 • 357 abonnés
La glissade était impressionnante quand même. J'ai peur que ça l'handicap pour la suite.
Afficher plus