14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miljan Zekic vs Fabio Fognini • Kitzbuhel 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
1.3% (6)
98.7% (456)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio+court annexe+victoire la semaine dernière+adversaire pas connu = 85% de chance de balancer
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Fabio ! ^^

Bravo Miljane !!!! :D
Pas à rougir de ta prestation, en tout cas très beau tournoi de ta part, j'espère que tu auras cette même concentration sur les Challengers à venir, continue et tu reviendras vite dans le TOP 200 ;)
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Christobal qui nous plombe le moral (mais qui n'a peut être pas tord, connaissant le phénomème !!!!)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Mili :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx ;)
2
Kena
Kena • 81 abonnés
Salut mili et oryx et à tous
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Miljane ! :D

T'as fait un tournoi énorme, on continue, donne tout peut importe le score ! ^^
1
Fernandes
Fernandes • 1 abonnés
Zekic va remporter ce match je met ma main à couper Fognini apres Sa victoire à Gstaad s'en fou de ce tournoi
1
Guillaume Olivier
Guillaume Olivier • 8 abonnés
Premier set Zekic goo
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonjour,
Forza Fabioooo :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Kena :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Kena :)
1
Julie Malaga
Julie Malaga • 1 abonnés
Ta pas honte la photo de nasser et Aulas mdr
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Dai Fabio. Un petit 2ème...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Haha de rien Oryx ;)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon ben Fabio en 2 y a pas d'autres issues
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Amortie très limite et break de Fabio, dommage il y avait mieux à faire...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés

cornetto Tennis Passion Il y a 20 secondes
En tout cas , on est pas prêt de revoir miljan dans un MD


Et pourquoi pas ?
Si il a battu Giannessi / Tsitsipas et Kuznetsov je ne vois pas ce qui l'en empêcherait ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Pafan
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Ciao, Mili, Oryx ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Maximum..il fait plaisir Nini ;)
1
maximum
maximum • 64 abonnés
C'est vrai Oryx, il est solide comme un rock notre Nini :)
1
maximum
maximum • 64 abonnés
Bravo mon champion :)
1
maximum
maximum • 64 abonnés
à plus Oryx :);)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grazie Tiks :)
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Pas au mieux Zekic:( Bravo, Fabio, même sans forcer...:)
J'espère vraiment un beau match vs Belucci...
Buona sera a tutti!:)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Fabio :D
on botte le train à Bellucci mtn !
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bah voyons la seule tête de série qui reste, c'est lui....
-_-
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Miljan :)
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Zekic aura une chance s'il joue au niveau du match précédent et surtout ça va dépendre de Fognini dans quel état d'esprit il se présente et avec qu'elle niveau de motivation après son titre à Gstaad.
Afficher plus