Bravo Miljane !!!! :D
Pas à rougir de ta prestation, en tout cas très beau tournoi de ta part, j'espère que tu auras cette même concentration sur les Challengers à venir, continue et tu reviendras vite dans le TOP 200 ;)
Zekic aura une chance s'il joue au niveau du match précédent et surtout ça va dépendre de Fognini dans quel état d'esprit il se présente et avec qu'elle niveau de motivation après son titre à Gstaad.
Bravo Miljane !!!! :D
Pas à rougir de ta prestation, en tout cas très beau tournoi de ta part, j'espère que tu auras cette même concentration sur les Challengers à venir, continue et tu reviendras vite dans le TOP 200 ;)
T'as fait un tournoi énorme, on continue, donne tout peut importe le score ! ^^
Forza Fabioooo :)
Et pourquoi pas ?
Si il a battu Giannessi / Tsitsipas et Kuznetsov je ne vois pas ce qui l'en empêcherait ^^
J'espère vraiment un beau match vs Belucci...
Buona sera a tutti!:)
on botte le train à Bellucci mtn !
-_-