Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Fernando Verdasco • Miami 2016

1
6
7
0
0
6
4
64
0
0
L'incroyable balle de match remportée par un Zeballos à bout de force face à Verdasco
3% (12)
97% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Super : j'hypothèque ma maison et je te donne mes coordonnées bancaires dans la foulée 😀 Merci success pour ton altruisme !
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il fait tout pour retarder Benoît et Richie :(
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@Modepic, Je joue au tennis de temps en temps juste pour le plaisir de mettre des 6-0 6-0 6-0 contre Jar Jar Binks.
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah non j'oubliais... j'ai déjà tout donné à ma grand mère de Cote d'Ivoire dont j'ai appris l'existence par mail cet aprem. Heureusement qu'un mec m'a écrit pour me prévenir qu'elle était dans le besoin ;)
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Zeballos en 1/8e de M1000, sur dur. Quelqu'un peut-il rajouter un o entre les deux L de lucky loser ?
4
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Quand vous comprendrez que : même un écureuil aveugle peu trouver une noisette de temps en temps !!! La beauté du sport. !!!!
4
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Bien vu ça yoda
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@succes Et moi je m'appelle Crésus et j'élève des moutons volants en écoutant du Velvet Underground dans les Bidonvilles d'Amérique du Nord en me défonçant avec de l’héroïne. :)
3
Luc Verhaegen
Luc Verhaegen • 1 abonnés
Il termine quand ce match , il retarde gasuqte paire ....
3
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Sacrées cloches, dédicace à Pâques ? xD
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il joue plus l'Argentin là... Mais Verdasco va réussir à mettre tous les coups droits dehors comme il sait si bien le faire...
3
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Perdre contre Zeballos c'est ballo(S)
Haha
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Y'a des joueurs qui reçoivent la bénédiction divine pour avoir autant de cul c'est incroyable !
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Je préfère voir un Zeballos joueur et combatif, un Goffin "ol school" et vintage qu'un Sock frappeur et viseur de bâches...
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Goffin a passé un vrai cap ^^
J'avais peur qu'il enchaîne mal IW et Miami‚ que nenni

Horacio s'est accroché a rien‚ Nando s'est chargé du reste...
Il serait grand temps pour Verdasco de trouver un coach qui lui mettra du plomb dans la tête et qui sauvera la partie mentale et TACTIQUE 😊 Parce qu'avec le talent qu'il a‚ il pourrait bien avoir encore 2-3 saisons correctes...
Mais pas dans ces conditions-_-
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca, un T3 sur le grandstand ? OMG..
2
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Tant mieux pour Gasquet plus le temps passe moi il fera chaud
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Plus le temps passe plus je m'impatiente !
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Tu peux être sûr que quand t'attends un match, celui d'avant dure une plombe
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Hé les mecs qui insultent les joueurs parce que vous perdez un pari, vous pourriez pas la fermer?
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Verdasco a raison, 31 secondes EN MOYENNE entre chaque service dans tout le 3e set, faut arrêter les conneries à un moment
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Donc on doit condamner Zeballos parce que Nando a raté son match sur ses nombreuses occasions et sur un TB mal maitrisé ?
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Aerion, tout à fait ! Cela n'empêche pas cela dit de souligner leur réussite. Je me souvient quand l'an dernier Goffin bat Jo en sauvant des bdm et que derrière il profite du forfait de Murray pour aller en quart ^^
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est le moment de mettre une pièce sur Zeballos pour la victoire finale, au poins où on en est cette année
2
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Je suis sidéré par le nombre de personnes qui insultent les joueurs parce qu'ils ont perdu un match..J'aimerais bien vous voir sur le terrain avec eux pour savoir qui est "naze" ou pas...Et pour ceux d'entre eux qui passent le brevet ou le bac, eh bien va falloir changer de vocabulaire sinon vous risquez pas d'aller très loin..
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
@Kevin B : Tout à fait ! De la réussite, il en faut aussi un petit peu. Visiblement, le Belge commence à faire son trou dans le top 20 et cela dérange certaines personnes (désolé du HS).
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Verdasco fidèle à lui même...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tellement d'accord Dimi! Et puis c'est Nando quoi, on sait tous qu'il est capable de foirer des matchs, et puis Zeballos s'est incroyablement bien battu et le mérite.
Et pour ceux qui parlent du petit belge, si vous aviez vu ses matchs, il est clairement parmi les meilleurs joueurs du tournois!
2
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Quant a Nando, il a montré depuis longtemps que malgré son bras de feu, il lui manquait un cerveau pour être lucide et faire les bons choix tout un match
2
Afficher plus