Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

L'incroyable balle de match remportée par un Zeballos à bout de force face à Verdasco

Ety
Ety
1 min de lecture

L'Argentin, Lucky Loser, passe en 1/8 ème de finale.

Zeballos H • LL
Verdasco F
1
6
7
6
4
6
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
@Tennis98, c'est quoi l'intérêt de remettre la vidéo?
Sinon, toute la classe et le fair-play de Nando résumé en quelques secondes, dommage que la vidéo ne montre pas les poignées de mains...
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Un lucky loser very lucky vs bad loser! Une version RG Coria & Gaudio (comedie, 3 èm sets de RG ..) et Verdasco , version "attitude" Finale de Nice 2010 contre Gaquet ! LOL
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Non pas possible, Zeballos a eu une balle de match dans un match qu'il a gagné ?! Et en plus il l'a gagnée cette balle de match ? Trop fort le mec !
2
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Au fait j'accède pour la première fois à ce flash sur ordi et je me rends compte qu'il y a la vidéo, alors qu'elle n'était pas dans l'appli. Du coup effectivement ce flash a plus de sens
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
@Pelfy : Mea culpa, quand j'ai posté la vidéo ne marchait pas ;). Du moins, chez moi.
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Ah! ok, je comprends alors ;)
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Verdasco largement au dessus de l'argentin. Il gagnera quand il sera plus intelligent.
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Cest quoi ton problème avec Zeballos? Il est un joueur moyen comme bcp d'autres, cest tout.
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'ai aucun problème contre Zeballos. J'ai un problème contre le clown qui nous pond un flash pour nous dire que Zeballos a eu une balle de match dans un match qu'il a gagné
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Quelqu'un pond un bon flash et il se fait traiter de clown... Les modos, il serait temps de faire le tri et de virer les vrais clowns de ce site^^
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Et cette balle de match est magique !
Après Guingamp, tout le monde ne sait pas que Zeballos a gagné ce match, il aurait très bien pu avoir une balle de match et la manquer (et même perdre le match d'ailleurs), mais il faut toujours que les gens trouvent un moyen de critiquer pour un oui ou pour un non.
Afficher plus