Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Albert Ramos-Vinolas • Indian Wells 2013

3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vamos Alberto
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Albert !!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Vamos Zaballos !!!
steph
steph • 2 abonnés
Allez zebalito
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Entièrement d'accord avec toi, steph. Je vois qu'on a les mêmes pronos, c'est bien !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Que Zeballito le ramone, cet Ibère.
mamion
mamion • 142 abonnés
Pareil pour moi... mais 3/1 Ramos
steph
steph • 2 abonnés
En attendant Santiago of course ;)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Ramos !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je dois reconnaître que j'ai trahi. J'ai pronostiqué Berlocq. Je sais, je suis un misérable.
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Moi je dis allez Ramos, et Santiago ^^
steph
steph • 2 abonnés
Ah, oui honte à toi !!!!!!!
Je suis resté fidèle à Santiago, bien que ds sa grande mensuetude, je sais qu'il laissera gagner breloque...
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais la valeur de Santiago n'est pas dans son tennis. Elle est dans son âme. L'âme de Santiago plane sur notre monde.
migsy
migsy • 76 abonnés
Horacio ne fait pas la moue sur ton avatar tu sais ce qu'il te reste à faire , c'est d'importance c'est la CDG alors au boulot !!
steph
steph • 2 abonnés
Enfin j'espérais qu'il mettrait un jeu qd même...
riton
riton • 117 abonnés
Zeballos de laisser passer des balles de break
Afficher plus