Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Thiago Monteiro • Quito 2018

4
68
0
0
0
Thiago Monteiro
MonteiroThiago ATP 286 live 287
6
7
0
0
0
91.7% (1396)
8.3% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La vraie raison de la défaite de Berlocq et de celle à venir de Zeballos



Les mecs ont mal digérés de la nourriture asiatique!! Et...Oh nan, Gael Monfils aussi en aurait mangé :(
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça serait plutôt Jemenbalek le concernant
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Horacio ne s'abaissera jamais à débreaker, il est largement au-dessus de tout ça.
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Horacio tu fous quoi sérieux?? Monteiro a perdu contre le redoutable José Hernandez Fernandez en Coupe Davis et a perdu un set contre Roberto Sid Subervi et t'arrives à perdre contre ça ??
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Histoire de changer de nom et de devenir Zeballek ?
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon bah Horacio tu me déçois vraiment... tu nous as fait une belle Dolgopolov... et encore, t’as failli rater sans cette grosse double à la fin du tie-break. Éliminé de ma short-list de joueurs que j’apprécie :(
4
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Que des contres tendances qui passent qui le début de la semaine :(
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gael Monfils aussi en aurait mangé :(


3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ne jamais sous-estimer Thiago le GOAT do Brasil.
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Comment donner un match en 3 leçons
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Aïe, ce que je craignais se produit. Les 2800 mètres d'altitude à Quito ont grillés les cellules nerveuses du pauvre Zeballos :(
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Horacio est aussi énergique que Pierre, 52 ans, jouant un simple le dimanche au tennis club de mon village, buvant 2 pinte de bière pour s'échauffer xD
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est à qui sera le plus mauvais x)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français Il y a 1 minutes
C’est à qui sera le plus mauvais x)

Sur la fdm , certains jouent le même jeu , Max . ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bamos Thiago !
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Horacio
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
C'était ptet pas contre Dolgopolov mais bref, j'aime pas ce brésilien
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah bon ? Peut-être qu’ils sont potes alors... ils se sont dit « on gagne une fois chacun » :p
1
migsy
migsy • 76 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français Il y a 11 secondes
C’est bizarre tous ces bois oO

Oh oui , je pense que le loup va Monteiro créneau ...^^
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Abandon ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est une explication, ça, Mateo. Horacio ne débreake que sur le court numéro 1.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Osé Migsy :p
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je crois qu'il parfait son bronzage sur ce tournoi :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le match est bizarre vous ne trouvez pas ? 😳 Horacio est largement au-dessus techniquement mais il joue sans envie... je sais qu’il est nonchalant mais là c’est vraiment bizarre il ne se bat sur aucun point oO
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et la balle de set avec un décalage coup droit qu’il envoie fort au centre... Thiago a juste à le contrer et à remettre la balle quelque part dans le terrain oO
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce manque de respect pour le GOAT.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Maxime en ayant vu pas mal de ces matchs c'est souvent le cas malheureusement... des choix incompréhensibles
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui alors qu’il peut très bien jouer parfois :(

Allez on se réveille les gars je veux voir un beau match :p
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il est pas si mou que ça, juste qu'il ne sait pas retourner le service de Monteiro déjà (au secours!!) et que dans le jeu il fait de mauvais choix.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, le déplacement d'Horacio ce soir, c'est juste énorme. Je serais gazelle, j'aurais une érection si je peux me permettre cet écart de langage.
1
Afficher plus