Horacio tu fous quoi sérieux?? Monteiro a perdu contre le redoutable José Hernandez Fernandez en Coupe Davis et a perdu un set contre Roberto Sid Subervi et t'arrives à perdre contre ça ??
Bon bah Horacio tu me déçois vraiment... tu nous as fait une belle Dolgopolov... et encore, t’as failli rater sans cette grosse double à la fin du tie-break. Éliminé de ma short-list de joueurs que j’apprécie :(
Horacio est aussi énergique que Pierre, 52 ans, jouant un simple le dimanche au tennis club de mon village, buvant 2 pinte de bière pour s'échauffer xD
Le match est bizarre vous ne trouvez pas ? 😳 Horacio est largement au-dessus techniquement mais il joue sans envie... je sais qu’il est nonchalant mais là c’est vraiment bizarre il ne se bat sur aucun point oO
Et la balle de set avec un décalage coup droit qu’il envoie fort au centre... Thiago a juste à le contrer et à remettre la balle quelque part dans le terrain oO
Les mecs ont mal digérés de la nourriture asiatique!! Et...Oh nan, Gael Monfils aussi en aurait mangé :(
C’est à qui sera le plus mauvais x)
Sur la fdm , certains jouent le même jeu , Max . ;)
C’est bizarre tous ces bois oO
Oh oui , je pense que le loup va Monteiro créneau ...^^
Allez on se réveille les gars je veux voir un beau match :p