Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Dusan Lajovic • Genève 2017

6
0
7
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
4
6
5
0
0
93% (1651)
7% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Skame
Skame • 9 abonnés
On a eu de la blessure et du complot sur ce match, sans même voir une seule image :D
11
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Les gens qui annoncent le score "40-15", vous avez deja joué au tennis?
6
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Tous les petits traders de canapé qui crient au match truqué, c'est mignon :)
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Parfait ça Horacio, on remet la même pression sur son service pour terminer :)
5
Skame
Skame • 9 abonnés
Le jeu le plus long du match, il va durer plus longtemps que le 2nd set si ça continue
4
guix
guix • 6 abonnés
Ca parle pour rien
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ya des sites de livres qui diffusent les matchs ? Genre la Fnac ? Merci de me dire svp
4
Lamay
Lamay • 1 abonnés
Zeballos au dessus il n'y a pas photo.
3
all_in
all_in • 7 abonnés
Le tennis n'est pas toujours rationnel. Dusan peut craquer au service, et zeballos se réveiller en retour sur quelques balles.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Moment de break Horacio !
2
Skame
Skame • 9 abonnés
Moi j'y crois
2
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
Meme si il gagne c'est le dernier match non diffusé parié pour ma part
2
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Les matchs non diffusé il se passe toujours des choses bizarre..
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui Ludol :
sur : Le tennis pour les nuls :p
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Le tennis pour ludol alors
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rroh mais non Dusan..
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Dusan :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Dusane ! :D
On oublie la contre-perf contre Bonzi :X
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Horacio Zeballos devrait gagner .
Si c'est pas en 2 set.... Ce sera en 3 ;)

Lajovic est vraiment pas bon actuellement .... Il faudrait une métamorphose pour qu'il puisse tenir tête à l'argentin.
1
lassaad10
lassaad10 • 1 abonnés
Allez zeba
1
Mad56680
Mad56680 • 3 abonnés
Http://livetv.sx/frx/eventinfo/533623_horacio_zeballos_dusan_lajovic/
1
Mad56680
Mad56680 • 3 abonnés
Il est énervé là Horacio Jeu blanc ça rigole plus
1
Mad56680
Mad56680 • 3 abonnés
Allez Horacio c'est le moment !
1
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
C'est ban ça horacio
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ils sont quand même bizarres ces tournois d'avant GC
1
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
ça sert à quoi de dire blessure alors que t'en sais rien ?
1
lassaad10
lassaad10 • 1 abonnés
Trés bien
1
Skame
Skame • 9 abonnés
S'il pouvait nous faire comme au premier set, qu'il ne se prive pas
1
Mad56680
Mad56680 • 3 abonnés
Yves Marie LF les pessimiste comme toi et Adboul franchement c'est pire que lourd
1
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Quelqu'un a accès au match ? Parce que sans regarder on peut difficilement juger..
1
Afficher plus