14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Tobias Kamke • Atlanta 2016

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
83.1% (1680)
16.9% (341)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Tobiaaaas !! :D
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Loooooooooos Tobiiiiiii ❤❤❤
Là il y a vraiment un truc à jouer :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Généralement les Lucky looser arrivent a faire de bon parcours (souvent sur des tounois plus modestes) ,Tobias aura vraiment a coeur de ne pas laissé tomber cette 2eme chance ,il l'a prouvé en éliminant déjà Stako alors pourquoi pas continuer sur la lancée..Au passage Kamke était redescendu aux alentours des 250/300eme ,j'avais pas fais gaffe ,il revient petit a petit a un classement qui lui correspond ..Très difficile ce sport qu'est le tennis ..
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Zebu! Mais fais pas ton Smyzcek dans le 2e set
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Tobias !
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Vamos Horacio ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tobias :D
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'mon Horacio Kane
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller tobias
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui bien le break Horace
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'ai peur
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Oula tobias.....
HK416
HK416 • 3 abonnés
C'est quoi ca ?
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Pas terrible tobias
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Tobias stp on se reveille :(
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Il est bien parti zeballos continu
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jolie ça!
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Hmmm ça va être accroché ce 2e set
HK416
HK416 • 3 abonnés
Faut qu'il gere les bails ce tobia
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
VOilà un ace tranquille
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
L'heure du break!
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Le break aller faut confirmer derriere
steph
steph • 2 abonnés
Quel bel hommage
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Vraiment pas terrible ça tobias :(
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Yavait tellement quelques chose à faire aujourd'hui
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Mais non Tobi...
Matt5911111
Matt5911111 • 2 abonnés
Zeballos , EXCELLENT ! 😕 :D
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Encore la pluie! alors qu'il reste quasi rien à jouer c'est relou, enfin moins pire que le dernier match de Zeballos
HK416
HK416 • 3 abonnés
Quelqu'un voit du safe la journée de demain ? je rame :/
Afficher plus