14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Nicola Ghedin • Banja Luka 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Lestienne forfait, remplacé par Nicola Ghedin [LL].
Victoire de Zeballos 6-3 6-2.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'arrive ! C'etait un peu loin..:p
1
ND
ND • 312 abonnés
Ah non je veux pas vous voir ici !! :p
1
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
J'ai supp le message public sur la fdm ! ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ze ballot ca ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui c'est un signe qu'avec nous pas ... question d'arrêter ! :D
1
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Je déclare cette page officiellement nôtre pour:
MILI, Berconq, sept, TheKing, SantoForever, Migsy, Marieca, Jimbo Vivianos, Tennisseur, etc. !
Nous aurons nos 10.000 commentaires !
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Nous voilà enfin!
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Yep le nouveau squat! on pourra parler de tout et de rien sans être dénoncé par les râleurs! ^^
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu penses que ca va marcher ?
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Oui ça va marcher, on était dénoncé à répétition par les gens qui ne supportaient pas les notifs de notre fdm! alors ici comme on a trouvé qu'un seul intrus et nous pensons lui faire comprendre s'il sr mettait à râler! donc ça peut marcher à 80%! juste qui vivra verra! ^^
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, bah, les raleurs sont des empecheurs de tourner en rond car ils savent tres bien qu'ils peuvent utiliser la petite croix pour empecher les notifs !!!
Berconq
Berconq • 71 abonnés
On a parlé et reparlé mais ils ne veulent pas prendre cette petite peine de cliquer sur cette petite croix , en revanche ils prennent bcp de peine à dénoncer nos soi-disants hors sujets!
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est ca justement qui m'enerve !
Pour notre nouveau squat, je pense qu'il aurait fallu etre plus discret. Prevenir ds les groupes et en mp pour les autres au lieu de le faire directement sur la fdm. Ce n'est que mon avis, cela dit.
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci mon nem prefere. Tu as bien fait ^^
MILI
MILI • 314 abonnés
ND, tu es le bienvenu mais si tu n'es pas interesse, clique sur la petite croix et tu retrouveras la paix ^^
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Non @Ndjokovic!
On est des sans abris, on est chassé partout où nous étions par les hommes forts du site!
Nous savons que tu es autochtone d'ici!
Mais permet nous de te déloger d'ici!
A moins que tu adhères notre cercle fermé de pacifiques :p
Vox populis,vox dei!
A bon entendeur...
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
LES INSOUMIS SONT DANS LA PLACE ! :D

Je ne sais pas si Vince et consorts vont nous pister jusque-là,j'espère pas, car c'est quand on voit les consorts qu'il faut qu'on rentre;)
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol Berconq et Jim ! ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Quel beau match c'était ! 😀 Je m'en souviens comme si je ne l'avais pas vu ! ^^
Salut la bande ! :)
MILI
MILI • 314 abonnés
InSOUmis et inSURges ^^
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Se rabattre sur un lucky looser, voilà notre chance^^
coucou Migsy;)
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Salut Migsy la dissidente! ^^
MILI
MILI • 314 abonnés
Vous avez remarque : c'est ecrit "termine" suivi de 4 points d'interrogation. Oo
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui Mili, ils avaient prévu qu'avec nous, ça allait continuer^^
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Je peux à peine remarquer! 😊 ça a un sens?
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Jim, je me dis que c'est peut-etre un signe ^^
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Temps de match inconnu
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Mais oui c'est un signe
MILI
MILI • 314 abonnés
Alors, tu as bien choisi ! ^^
Afficher plus