Je déclare cette page officiellement nôtre pour:
MILI, Berconq, sept, TheKing, SantoForever, Migsy, Marieca, Jimbo Vivianos, Tennisseur, etc. !
Nous aurons nos 10.000 commentaires !
Oui ça va marcher, on était dénoncé à répétition par les gens qui ne supportaient pas les notifs de notre fdm! alors ici comme on a trouvé qu'un seul intrus et nous pensons lui faire comprendre s'il sr mettait à râler! donc ça peut marcher à 80%! juste qui vivra verra! ^^
Oui, bah, les raleurs sont des empecheurs de tourner en rond car ils savent tres bien qu'ils peuvent utiliser la petite croix pour empecher les notifs !!!
On a parlé et reparlé mais ils ne veulent pas prendre cette petite peine de cliquer sur cette petite croix , en revanche ils prennent bcp de peine à dénoncer nos soi-disants hors sujets!
C'est ca justement qui m'enerve !
Pour notre nouveau squat, je pense qu'il aurait fallu etre plus discret. Prevenir ds les groupes et en mp pour les autres au lieu de le faire directement sur la fdm. Ce n'est que mon avis, cela dit.
Non @Ndjokovic!
On est des sans abris, on est chassé partout où nous étions par les hommes forts du site!
Nous savons que tu es autochtone d'ici!
Mais permet nous de te déloger d'ici!
A moins que tu adhères notre cercle fermé de pacifiques :p
Vox populis,vox dei!
A bon entendeur...
Victoire de Zeballos 6-3 6-2.
MILI, Berconq, sept, TheKing, SantoForever, Migsy, Marieca, Jimbo Vivianos, Tennisseur, etc. !
Nous aurons nos 10.000 commentaires !
Pour notre nouveau squat, je pense qu'il aurait fallu etre plus discret. Prevenir ds les groupes et en mp pour les autres au lieu de le faire directement sur la fdm. Ce n'est que mon avis, cela dit.
On est des sans abris, on est chassé partout où nous étions par les hommes forts du site!
Nous savons que tu es autochtone d'ici!
Mais permet nous de te déloger d'ici!
A moins que tu adhères notre cercle fermé de pacifiques :p
Vox populis,vox dei!
A bon entendeur...
Je ne sais pas si Vince et consorts vont nous pister jusque-là,j'espère pas, car c'est quand on voit les consorts qu'il faut qu'on rentre;)
Salut la bande ! :)
coucou Migsy;)