C’est vmt terrible le tennis parfois 😔
la on voit une joueuse qui revient bien ds son match, qui debreak plusieurs fois, qui a des opportunites pour recoller completement dans le set, mais ce point pour la remettre a egalite elle est en incapacite totale de le marquer. elle pourrait en avoir 20 des bdj ca n’y changerait rien. c’est CE point precis pour recoller qui lui echappe. alors elle peut te sortir des supers coups gagnants sur tous les autres, mais celui la non c’est trop haut pr elle. triste ..
Un peu surprenant la tendance ou alors personne ne fait attention au parcours de l’ukrainienne, elle est vraiment impressionnante sur ce tournoi, victoire en 2 sets secs face à Ostapenko, Martincova et une démonstration face à Kalinskaya (6-0 6-2)
Cirstea sort elle de deux matchs en 3 sets et n’a pas gagné plus de 3 matchs de suite sur le circuit principal depuis 2013 ?
Ant mais qu’est ce que tu racontes lol
je comprends pas pk t’insistes sur ce court .. t’as pas regarde de la semaine ou quoi ?
c’est le court central ils vont pas en construire un nveau juste pr les 1/2 finales pk celui la te plait pas Xd
la on voit une joueuse qui revient bien ds son match, qui debreak plusieurs fois, qui a des opportunites pour recoller completement dans le set, mais ce point pour la remettre a egalite elle est en incapacite totale de le marquer. elle pourrait en avoir 20 des bdj ca n’y changerait rien. c’est CE point precis pour recoller qui lui echappe. alors elle peut te sortir des supers coups gagnants sur tous les autres, mais celui la non c’est trop haut pr elle. triste ..
Cirstea sort elle de deux matchs en 3 sets et n’a pas gagné plus de 3 matchs de suite sur le circuit principal depuis 2013 ?
je comprends pas pk t’insistes sur ce court .. t’as pas regarde de la semaine ou quoi ?
c’est le court central ils vont pas en construire un nveau juste pr les 1/2 finales pk celui la te plait pas Xd