Je pense qu'il veut dire que comparé aux joueurs de tb redoutés qu'ils étaient avec Thiem il y a quelques années, maintenant presque plus personne n'a peur d'eux. Ils représentent même plutôt un bon tirage pour certains
Quand je dis qu’il n’est pas respecté c’est que beaucoup de monde l’enterre trop vite il n’est plus au même niveau qu’avant certe mais ça reste diego le tueur de la tb !
Alors ça c’est d’une intelligence incroyable Diego ! Une vole dans le filet et une autre que tu tente même pas et te laisse lobe super 🥰🥰 je suis entrain de vriller devant autant de manqu de lucidité de sa part ..
Apparemment à l entraînement c est ok..mais ensuite….