Mais c'est dingue tous ces 6-0 qu'il y a dans les qualifs, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes !! Y a que de ça !!!!!!!!!!!!! Que des matchs ultra-courts avec des 6-0 !!!!!!!! Il se passe quoi cette année ?!?!?!?!
Il faut rester positif de façon générale Theo. Il y a eu des bons joueurs français par le passé, il y en aura dans l'avenir. Aucun doute là-dessus. Mais on ne peut pas juger de la valeur d'un joueur sur un seul match.
Quand le service ne donne plus autant de points gratuits, les écarts se creusent plus facilement entre les joueurs. Il y a toujours eu beaucoup de 6/0 ou de 6/1 sur terre, beaucoup moins sur les autres surfaces où le service permet en général de sauver quelques jeux.
BZM en feu en ce moment !