Quand même hallucinant qu'avec plus d'un milliards d'habitants il ne soient pas capables de produire un seul joueur décent... Vraiment un peuple qui est en arrière.
Je parle pas de trophées nécessairement mais de sportifs "bien classés", eux à part le cricket, ils sont 0 dans tous les sports et de voir que ça prend autant de temps à se développer dans le sport c'est juste hallucinant pour un pays de cette grandeur.
Au moins 2 top 50 en WTA pour la Chine qui n'est en rien un exemple de nation de tennis mais avait obtenu le plus de médailles d'or aux JO 2008 mais l'Inde... C'est vraiment ce qui se fait de pire en sport.
Ça ne veut rien dire je pense
http://0eb.net/video/2884142.html
Pour être resté un mois en Inde, c'est comme la France des années 1950.