Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernabe Zapata Miralles vs Constant Lestienne • Montpellier 2024

32.8% (39)
67.2% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Dragonblanc > Aucun rapport, on est aussi la nation la plus représentée dans les joueurs non classés
4
user1045989
user1045989 • 1 abonnés
Mes juniors et probablement mêmes mes cadets, relancent et échange mieux et plus intelligemment que lestienne
4
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Tiens on a plus les commentaires d'entraîneurs frustrés et de détracteurs des français ?
4
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Ils sont là uniquement dans la défaite ! Au lieu de soutenir des joueurs sympathiques, talentueux et bosseurs, ils préfèrent se lamenter. Lestienne mérite un énorme respect, sa persévérance est incroyable.
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Constant !!
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Let's go Zapata, it''s circus time
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Le niveau des français est tellement mauvais qu'on est la nation la plus représentée dans le top 100...
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Aceventura @aceventura il y a 24 minutes
Si Zapata gagne je mange ma casquette


mayo ou ketchup ? , ca risque d etre sec sinon
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Sauce andalouse du coup :)
2
1 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Wow Zapata qui pête un câble, c'est peu commun je crois
3
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Et ben , les books n'ont pas du tout confiance en l'espagnol
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Désastreux Constant
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Y a moyen Constant !! Allez faut revenir dans les 100 💪
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Match indécis
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Constant, l'occasion de gagner un match.
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Eh oui Man, Montpellier est une ville très agréable même en cette saison !
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ce tournoi est aussi télévisé gratuitement sur l'équipe live et via occitanie.
1
user1045989
user1045989 • 1 abonnés
Le niveau français 😂😂😂😂
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'argument de la nation la plus représentée n'est valable que si tu en as beaucoup dans le top 20 à la limite.
En l'occurrence ils sont tous entre la 70e-100e. Avec Humbert qui se balade au délà de la 25eme et qui n'ira jamais plus haut.
Donc oui cette génération est faible.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et Manna ? Et Fils a oui ils existent pas
1
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tu peux avoir 30 Français de la 70eme à la 100eme, ca te fait une belle jambe tiens.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
On oublie pas que Manna est 17ème et qu'il va aux USA pour s'occuper personnellement des 3 américains juste devant lui. J'aime son panache.
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Le tennis français devrait être interdit
1
user1045989
user1045989 • 1 abonnés
Palmarès de lestienne? « Je participe aux tournois »
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Si un joueur a le classement pour faire les ATP je ne vois pas pourquoi il s'en priverait
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Bravo Constant !
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Constant
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Qqn aurait un lien ?
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Se faire breaker sur indoor par zapata, faut le faire
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
La surface est plus lente que les autres années ça avantage grandement Zapata
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Que c'est faible Zpata
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Parfait pour la sieste ce petit match
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Il se plaint de quoi Constant ? Zapata parle trop?
Afficher plus