Ils sont là uniquement dans la défaite ! Au lieu de soutenir des joueurs sympathiques, talentueux et bosseurs, ils préfèrent se lamenter. Lestienne mérite un énorme respect, sa persévérance est incroyable.
L'argument de la nation la plus représentée n'est valable que si tu en as beaucoup dans le top 20 à la limite.
En l'occurrence ils sont tous entre la 70e-100e. Avec Humbert qui se balade au délà de la 25eme et qui n'ira jamais plus haut.
Donc oui cette génération est faible.
Si Zapata gagne je mange ma casquette
mayo ou ketchup ? , ca risque d etre sec sinon
En l'occurrence ils sont tous entre la 70e-100e. Avec Humbert qui se balade au délà de la 25eme et qui n'ira jamais plus haut.
Donc oui cette génération est faible.