Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernabe Zapata Miralles vs Dusan Lajovic • Umag 2021

Dusan Lajovic
LajovicDusan 2 ATP 153
7
6
0
0
0
9.4% (106)
90.6% (1017)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vincent Spagnol
Vincent Spagnol • 1 abonnés
Je vois pas l'espagnol gagner aujourd'hui
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Dusan !!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Dusan ! ^^
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
MaximeTennis ta logique est un peu bancale…
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si Dusan faisait moins de faute en retour, il serait tellement fort. On a l'impression de voir Wawrinka parfois (sauf qu'il prend la balle moins tôt) !!
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Bernabe
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Dusan
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle BDS ! Dusan est bien au-dessus. Quand il joue à ce niveau, il est très difficile à aller chercher, encore plus sur terre !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dusan offre beaucoup en retour de service. Il fait beaucoup de fautes et il a par conséquent beaucoup de mal à breaker ses adversaires. Alors, face aux relanceurs qui lui tiennent tête au retour et dans l'échange, il est en difficulté. En témoigne son match contre Gilles à Wimbledon où il tient sur un fil...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Polololo ce point oO
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien Duci !
T'as un statut de tenant du titre à faire-valoir :p
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
L espagnol 1 set minimum ici
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Live Streaming
http://0eb.net/video/2952652.html
perroux geoffrey
perroux geoffrey • 1 abonnés
Victoire en 3 set de lajovic, je pense
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Comment l'espagnol vendange comment labo. A pu en arriver là 2-0...je comprend pas
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dusan est l'un des pires retourneurs du circuit alors face à un relanceur comme Zapata qui va le breaker à plusieurs reprises, je n'y crois pas...
felix burge
felix burge • 8 abonnés
C'est fou tt ca
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Normalement il lui met 2-0 sec
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Bernabe :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Regarde ElKun34, retour faute à 15/15 alors que Dusan est bien en jambe sur ce début de match et que le service de Zapata n'est pas particulièrement impressionnant
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
30/40 et puis pareil, retour faute. Toujours beaucoup de gâchis alors qu'il est bien au-dessus sur ce début de match ^^
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
40/A : retour faute. Je m'arrête là, je pense que tu as compris ce que je voulais dire ;)
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Match pas trop mal quand même
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ce point montre clairement l’envie de Dusan. Magique ce point
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je pensais pas que Zapata maniait aussi bien son engin.
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
La jovic est blessé ??
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Non Yann, je ne pense pas
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça joue vraiment super bien
felix burge
felix burge • 8 abonnés
5-5
felix burge
felix burge • 8 abonnés
C'est clair ça joue bien difficile de savoir qui va empocher le 1er set...un tie break me paraît plausible
Afficher plus