Si Dusan faisait moins de faute en retour, il serait tellement fort. On a l'impression de voir Wawrinka parfois (sauf qu'il prend la balle moins tôt) !!
Dusan offre beaucoup en retour de service. Il fait beaucoup de fautes et il a par conséquent beaucoup de mal à breaker ses adversaires. Alors, face aux relanceurs qui lui tiennent tête au retour et dans l'échange, il est en difficulté. En témoigne son match contre Gilles à Wimbledon où il tient sur un fil...
Regarde ElKun34, retour faute à 15/15 alors que Dusan est bien en jambe sur ce début de match et que le service de Zapata n'est pas particulièrement impressionnant
T'as un statut de tenant du titre à faire-valoir :p
http://0eb.net/video/2952652.html