Une médaille de la honte une nouvelle fois dans ce tournoi pour un joueur qui perd encore un set en ayant mené 4/2 ou 4/1 etc etc au top et surtout en ne mettant plus un jeu
Zapata a juste commencer à jouer a 4-0. Avant il ne sert pas une 1er et que des fautes direct. L’autre il met pas un coup gagnant et les déplacements pas top sur terre. C’est juste pas ça surface.
Bravo Bernabe :D
Logique Jason 😢