Connais pas cet espagnol qui m'a fait perdre tous mes pronos 😛 Antoine c'est kif-kif cette semaine : un coup ça joue très bien, un coup ça s'endort. Il va falloir être plus solide aujourd'hui pour passer mais j'y crois :D
C est trois matchs de suite en trois dont hier un de 2h44 alors que son adversaire a bénéficié d un abandon au premier set. Ca doit tirer dans les pattes pour Antoine, et je ne pense pas que son adversaire si ça continue, va lui laisser le temps de récupérer...
Moi aussi dragoumi et la j avais mis Hoang et je me suis dit c est la fois ou je vais le mettre qu il va perdre. Et surtout le 2h44 d hier à penser très lourd dans la balance...
https://live-stream365.com/onlineplayer.php?stream_id=1468158
Perso c'est pareil que toi et j'ai encore prono contre lui x)
C'est peut etre la bonne :p
Zapata est dans une forme euphorique en ce moment.