Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernabe Zapata Miralles vs Steve Darcis • Cherbourg 2019

6
2
1
0
0
1
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Zapata fait un de ces cirques !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Steve ?
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Steve :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Steve :)
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Steve !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Super Steve 1-0 puis 1-6 apparemment aucune envie d'un tournoi ATP 50 ... lol
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il arrive plus à rien le belge en ce moment à part son premier tournoi...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je vis quand Goffin gagner demain Steve
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il aime ce tournoi Goffin et Gaël viens de faire un bon tournoi j’espère me tromper car je suis français mais je vois plus le belge
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et en plus ils sont pote et comme Monfils est qlq de sympa xD
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bernabe n'a pas reçus un avertissement après avoir cassé le matériel là !!!
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Et bin ! si Steve lui même se met à supporter Monf face à Goffin...... Tout fout le camp
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bien sur je plaisante, cela dit je n'ai pronostiqué ni Monf ni Goffin
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Bien revenu Steve
1
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Prochain tour on aura droit a un beau De Greef vs Darcis...
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Enfin une victoire, bien joué Steve :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Stevie ici d'office!!!
RiC
RiC • 27 abonnés
Il arrive plus à rien Steve depuis son retour de blessure..
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Par contre à ça m’étonnerait que ça soit la motivation la ...il a plus de mal en ce moment et la moindre victoire oui ferait du bien au moral et au classement car avec ce classement il ne pourra plus joué de plus gros tournoi
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Stevy au top xD
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Là il arrive plus a rien ...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Là ça fait 7-0 + le service de Bernabe ça va faire 8-0
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les Belges ils sont chaud en ce moment lol
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Enfin un bon jeu
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouai et Goffin qui doit ce taper Monfils au premier tour, les Belges ne sont pas en fêtes ...
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Monfils va peut être le laisser passer après son tournoi xD
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Monfils est quand même en très bonne forme pour le moment, ce n'est pas le de David !!!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On verra demain mais si le belge perd il va perdre des place il a une demi à défendre
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui on verra bien
Afficher plus