Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maryna Zanevska vs Natalia Vikhlyantseva • Lausanne 2021

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
18.8% (3)
81.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Zanevska ! !
http://www.jackstream.net/livestreamhd/tennis/wta-lausanne/wta-lausanne/20210716/2/
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Maryna :D
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Set pour la joueuse « nul(le) ».
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Festival de fautes la Russe sur ce jeu à partir du moment où elle a eu deux balles de break. Cocasse.

Et elle se fait elle-même break le jeu suivant sur une faute directe out.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est fait pour sa première demie !


!!!
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Maryna avec un Y, et non I

Je sais, cela parait un détail, je suis chiante, mais j'y tiens, à ce Y ! :p
3
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
Tellement content pour Maryna après autant d'années de galère. Elle était proche de sortir du top 300 début d'année !
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elle sera 166 ème
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Maryna !!!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Médecin pour Zanevska.
Genou gauche

Reprise.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça va être dur pour Zaza, cet ultime match aujourd'hui. Avec la cuisse strappée, rien ne semble facile pour le moment.
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Mto, elle pouvait plus bouger le genou et 5 jeu de suite
une vraie scène de théâtre
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
A l'image de sa saison la russe nulle^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Trop content pour Maryna après les galères qu’elle a vécu !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et c'est fait bravo Maryna ! C'est parfait mais quelle tension à la fin. La voilà en pleurs !!!
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Maryna ! 😀

Dommage Natalia, mais il y a du mieux par rapport aux mois précédents, ou tu gagnais plus Oo
2
Federer P.
Federer P. • 6 abonnés
Elle est trop nul votre Zanevska😂😂😂😂
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Avant de dire qu'elle est nulle, elle a joué 2 fois aujourd'hui. Contrairement à sa concurrente :)
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle a joué un seul match avant (1 set - 1h) c est pas non plus la mort
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
3/0 3/3 bien revenue Maryna 😊 😊 😊
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
L’amortie et la tentative de lob. Que c’est bien joué ça !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas bonne du tout au filet pour le moment la Russe. Tout dehors sur chaque montée.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Problème de premières
1
sissi
sissi • 58 abonnés
La pluie avait été annoncée en fin d'après-midi et je vois des rayons de soleil ;)
Tout va bien pour Zaza la belge proche de gagner le 1e set.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Dès premières et c'est bon
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Double-faute. Coup droit qui s’envole dans le couloir. Nouveau break.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Belle montée au filet et ace et voilà le set gagné
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Enfin une bonne première et set dans la poche 😊 😊 😊
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
La belge bien au dessus
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
A t'elle un tigre dans son moteur, mangé du lion, ou la chance est de son côté (pot belge), mais en tout cas elle fait un excellent tournoi Zaza, bravo bravo!!
1
Afficher plus