Quelle nulle cette Zanevska , mener 5/2 et servir pour le set et trouver le moyen de perdre 3 jeux d'affilés dont 2 fois sur son service et puis là elle rebreak à 5/5, et je parie qu'elle va ce refaire breaker lol
Et voilà tellement prévisible cette bête joueuse pff
J'espère qu'il n'y auras pas de 3 ème set, elle ne fera de toute façon rien sil elle devrai se qualifier lol
Yes bon débarras, depuis qu'elle c'est fait nationalisée Belge c'est devenu un bête joueuse, a croire qu'elle le fait exprès pour rendre la WTA des Belges nulle lol
J'espère qu'il n'y auras pas de 3 ème set, elle ne fera de toute façon rien sil elle devrai se qualifier lol