Je découvre zakharova ici......très surpris du niveau de jeu en ce début de match.....elle frappe tout ce qui bouge et ça rentre....bref, elle joue très bien....à voir sur la durée....
Elle est incroyable cette fille.....l intensité qu elle met dans tous les points?!.....Juvan est littéralement asphyxiée, elle ne peut rien faire....
Je suis bluffé là.....
J’espère que tu dis vrai kinetofou, mais je pense qu’elle sera prise de vitesse contre Garcia, un peu comme contre Marino et Snigur récemment, à voir ! ^^
Je suis bluffé là.....
Impressionnante, Anastasia ! Ses matchs en qualifs m'avaient déjà faite forte impression ^^
Mais super tournoi d’Anastasia, les jeunes joueuses russes d’ITF sont dans la place *_*