Ça l'emmerdait de jouer à Strasbourg Fiona ? Pas très sympa comme façon de remercier la fft de lui offrir une WC à RG 😔 et pas très intelligent car Strasbourg c'est exactement les mêmes conditions de jeu qu'à RG ... :(
Mais bon...j'espère quand même que Fiona va gagner ! Elle en a besoin, elle a du mal en ITF depuis 2/3 tournois ....
Elle est tellement poussée par la FFT , un peu trop faut qu'elle commence à se frayer son chemin elle même et en plus son père est riche et elle a tous les moyens qu'elle veut pour s'entraîner donc elle doit faire mieux!
Mais bon...j'espère quand même que Fiona va gagner ! Elle en a besoin, elle a du mal en ITF depuis 2/3 tournois ....
Ça serait bien de se relancer après s'être pris 6-0 6-0 et 6-1 6-1 en ITF :X