Bon c'est fini je pense Yuan n'a pas été à la hauteur du combat... En étant un peu meilleure et en gagnant le premier set le match aurait été différent...
super raisonnement ça . la dernière fois j’ai pris 6/0 6/0 j’aurais du me dire qu’en étant meilleur et en gagnant les 2 sets le match aurait été différent
Commentaires les mieux notés