Franchement dolehide n’est pas à sa place avec son classement actuel elle vaut clairement pas top 50 ceci dit je vois vraiment pas comment Yuan pourrait battre kasatkina ou même stephens
Et 3 victoires sur 5 confrontations contre des américaines cette année, je ne trouve pas que c'est spécialement être en difficulté contre les américaines
J’ai bien aimé ce match, c’était plaisant de suivre ça en étant neutre, même si j’avais une légère préférence pour Caro a qui ça aurait fait du bien ^^
Mais bravo à Yuan, très belle forme en ce moment !
Incroyable
Mais bravo à Yuan, très belle forme en ce moment !
Ça serait super !