Je vous invite à rester centrés sur le cœur du sujet de cette fdm, celle-ci n'en sera que plus lisible.
Pour le reste, vous avez le forum ou les mps à disposition.
Zverev il devait deja pas passer contre tim, là il tombe sur un youyou en dessous de tout... s'il a le meme niveau au prochain match le vainqueur d'isner/ de minaur va lui mettre une petite correction..
mon youyou j espère te voir plus brillant une prochaine fois..
allez mon youyou..
Pour le reste, vous avez le forum ou les mps à disposition.
mon youyou j espère te voir plus brillant une prochaine fois..
Je précise je suis le 0.01% ptdrr
ça va aller vite