Avec une dynamique pareille, je vois bien Gleb entrer dans le top 100 cette année. Mais comme l'a dit philou, dommage qu'il n'ait pas l'age de Moutet ^^
Grosse performance encore à noter de Gleb. Youzhny n'était pas venu à Rennes pour son charme (ca se saurait...), notamment au vu de son résultat contre Moutet au 1er tour
Bravo Gleb !!
Enfin TOP 150 *__*
Tu vas en finale !! :)
Pourquoi pas :D
Come on.vétéran