Servir deux fois pour le match, mener 5-1 dans le tie-break en sachant qu'il a un service énorme !!! Et avoir 10 bdb dans le dernier sans en convertir une.... Bcp parle des français, mets là en terme d'occasions ratées, on est au summum là ;)
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...
Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Elle est souvent restreinte par certaines conditions particulières qui interdisent l'incitation à la haine raciale, nationale ou religieuse ou l'appel à la violence physique contre les individus. Il en est de même pour la diffamation, la calomnie, le négationnisme, l'atteinte à la propriété intellectuelle, l'atteinte au secret professionnel...
J'ai compris la technique de Raonic, le mec veut juste faire du foncier, il a pas joué depuis un petit mois...donc il a décidé de jouer ce match en trois sets. Malin le Canadien!
Je ne pourris pas sa personne mais son jeu effectivement. Sa personnalité m'amuse, sa timidité, sa réserve j'aime bien. Son jeu je déteste. C'est tout.
mais grandis un peu quentin franchement, A chaque remarque sur lui tu reagis au quart de tour. Tu aimes les joueurs que tu veux, j'aime ceux que je veux, c'est chouette comme ca. Mais c est pesant qu'à chaque fois tu nous sautes dessus.
Je crois que Milos se cale sur mes horaires, je quitte à 17h30 du boulot et j'ai entraînement à 19h00. Ça ne pouvait pas être mieux cet horaire merci Milos ❤❤❤❤
C'est qu'un 250 c'est pas grave. Mais il a mal joué ...
décidément quand c'est pas Zverev qui n'est pas au rdv c'est Milos ...
je n'aurai jamais mon match entre les 2 ... c'était pourtant si proche.
God, is, back.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
Bon, j'ai pas vu le match de Wawrinka, mais il a pas l'air d'avoir fait dans la dentelle, donc on suit ses traces et on gagne en 2 sets!
Donc dès qu'un favori perd, c'est bien évidemment parce que le match était truqué ?!
Même si le Russe n'est que l'ombre de ce qu'il a jadis été, cela reste un joueur plein d'expérience et très malin.
Après on peut se poser la question de la forme du Canadien de retour de blessure.
Comment était-il au niveau de ses déplacements ? Quid du langage corporel ?
Merci
@younguns ta première phrase "Maintenant vu l'attitude de raonic, la thèse du match truqué tiens debout" c'est n'est pas de la calomnie?
Je ressors alors mon Petit Robert :D
La calomnie est une « critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l'honneur ». En ce sens c'est une notion proche de l'injure et de la diffamation.
Après pour la dernière, je pense qu'elle a été supprimée pour éviter les débordements.
Je comprends vraiment pas cette défaite de Milos...j'ai beau chercher ...
mener 6/2 5/4 service à suivre puis se faire rejoindre à 5/5 puis rebreaker 6/5 et se refaire rejoindre 6/6, puis mener 5/1 dans la tie break.....quand on a la qualité du service qu'il a ... puis finir par perdre le match... bordel j'arrive pas à comprendre.
2ème énorme défaite de Milos. Mais cella là fait mal, un niveau de jeu vraiment mauvais par moment, il a servi 2 fois pour le match, mené 5-1 avec un service à suivre dans le tie... C'est limite inadmissible
Clairement à 5/1 dans le tie break ou même avant, Milos aurait du conclure ... moi pas comprendre ... perdre c'est une chose mais perdre face à Youzhny c'est l'affront suprême...
Définition de la liberté d'expression
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...
Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Elle est souvent restreinte par certaines conditions particulières qui interdisent l'incitation à la haine raciale, nationale ou religieuse ou l'appel à la violence physique contre les individus. Il en est de même pour la diffamation, la calomnie, le négationnisme, l'atteinte à la propriété intellectuelle, l'atteinte au secret professionnel...
mais grandis un peu quentin franchement, A chaque remarque sur lui tu reagis au quart de tour. Tu aimes les joueurs que tu veux, j'aime ceux que je veux, c'est chouette comme ca. Mais c est pesant qu'à chaque fois tu nous sautes dessus.
décidément quand c'est pas Zverev qui n'est pas au rdv c'est Milos ...
je n'aurai jamais mon match entre les 2 ... c'était pourtant si proche.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
Bon, j'ai pas vu le match de Wawrinka, mais il a pas l'air d'avoir fait dans la dentelle, donc on suit ses traces et on gagne en 2 sets!
Oh non, c'est quand même loin d'être fait.
Youzhny, dans ses bons jours, n'est pas à prendre à la légère, surtout qu'il joue à domicile. Oo
Non celle là est inadmissible.
Et inexplicable aussi, à voir ce qu'il va dire à ce sujet.
Genre cest la premier fois il en rien a foutre de ces tournoi chaque année il fait la meme
Je te signale que l'an dernier, Raonic avait remporté le titre. :p
Même si le Russe n'est que l'ombre de ce qu'il a jadis été, cela reste un joueur plein d'expérience et très malin.
Après on peut se poser la question de la forme du Canadien de retour de blessure.
Comment était-il au niveau de ses déplacements ? Quid du langage corporel ?
Merci
Je ressors alors mon Petit Robert :D
La calomnie est une « critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l'honneur ». En ce sens c'est une notion proche de l'injure et de la diffamation.
Après pour la dernière, je pense qu'elle a été supprimée pour éviter les débordements.
mener 6/2 5/4 service à suivre puis se faire rejoindre à 5/5 puis rebreaker 6/5 et se refaire rejoindre 6/6, puis mener 5/1 dans la tie break.....quand on a la qualité du service qu'il a ... puis finir par perdre le match... bordel j'arrive pas à comprendre.
j'aurai pas encore mon Zverev - Raonic .....
Première fois que je suis déçu de Milos.
Ah le retour des grands génies. ^^