Dernière victoire 6/2 6/1 contre le russe, Youzhny était blessé? non pas que je veuille dévaloriser la victoire de KN mais il gagne ses matchs très souvent avec peu de marge donc je trouve le résultat assez étonnant xD.
Allez Kei, il y aura une 3ième place ATP à prendre dimanche prochain, ce sera très dur sur ton chemin en .1/4, il y aura Andy mais rien n'est impossible. Andy est un peu fatigue au JO. 😉 :D
Mikhail revient pas mal en ce moment. Début 2015 Youzhny était en très mauvaise forme Paradise, il a fait 7 mois catastrophiques.
Normalement Kei est supérieur. Mais aura t-il récupéré de ses JO?
Anthonylg ok merci pour l'info concernant Youzhny, au vu du score, je sentais bien que quelque chose n'allait pas :D; là pour le coup je n'en ai aucune idée au niveau de sa récup, on pourrait se poser de même pour Rafa et Murray........
Mikhail sort des qualifs avec déjà 3 matches (et ses 34 ans) dans les jambes. Kei sort des JO.
Il se peut que la fraîcheur compte plus que le niveau de jeu sur ce match.
Normalement Kei est supérieur. Mais aura t-il récupéré de ses JO?
Youz' ne sera pas à prendre à la légère
Il se peut que la fraîcheur compte plus que le niveau de jeu sur ce match.