11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Rafael Nadal • Open d'Australie 2015

3
2
2
0
0
6
6
6
0
0
14.7% (37)
85.3% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
3, 4 ou 5 sets, pour Nadal ou pour Youzhny, c'est certain. Cy vou aimer mon annalise, plusser mon comanterre !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos :D
4
lollol
lollol • 39 abonnés
Allez Youzhny ! Terrasse moi ce musclor défensif
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Et oui c'était somptueux d'ailleurs *_________________________*
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
3-6/4-6/7-5/6-4/25-23 pour Nadal mdr non 6-4 au cinquième 😀 pour Nadal :)
3
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et si y'a un abandon, on est remboursés ?:p
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Très bon test pour un premier tour pour Nadal,Youhzny n'est pas non plus un bras cassé.
3
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Le match s'annonce très compliqué pour Nadal.
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Hé ben Raja quelle objectivité....
3
allez lom
allez lom • 2 abonnés
Les fans de nadal sont aussi debiles que ceux de federer, faut areter de dire que les fans de federer sont les seuls responsables
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa est la bête noire de Roger, quelle que soit la surface. Son coup droit lifté est la faiblesse absolue du revers de Roger qui est en outre plus faible qu'avant. Mais effectivement, sur gazon et indoor Roger a un ratio positif contre Rafa, tout simplement parce que quand, dans ses meilleurs années, le Suisse était à cent pour cents, il était injouable sur ces surfaces. Mais c'était quand même Rafa qui l'y malmenait le plus.
Après c'est sûr qu'on peut regretter le déséquilibre dans la répartition des surfaces (beaucoup beaucoup plus de titres majeurs sur terre battue et dur extérieur que le reste) qui explique en grande partie le fameux 23-10.
Fin bref j'ai pas envie de débattre sur lequel des deux est le meilleur, je m'en moque, je les aime tous les deux et ils me font tous les deux rêver à leur manière, même si je préfère quand même RF.
Rafa-Roger c'est Wimbledon 2008, OA 2009, que du bonheur quand ces deux géants s'affrontent. :)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@TheRetorker : Après sur les 8 derniers matchs entre Rafa et Nole ça fait 4-4... Chafouin de s'arrêter à 4-1 quand y a trois victoires de Rafa avant :D
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Il n'aura jamais 10 RG, mais je le vois bien faire 5 fois d'affilée le Grand Chelem, ce qui lui ferait 20 titres de GC. J'y crois.
3
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Go Mikhail !
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Le match dépend de Rafa on verra ou il en ai..
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Youzhny peut jouer comme un top 10 alors pas évident pour Nadal
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Youzhny il c'est pris un 7-5/6-2 par Basilashvili à doha et vous le voyez inquiètez Rafa ?? ahah xD
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller youzhny
2
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@JeanDonge Ouais 'fin prendre une taule contre Murray quand tu reviens de blessure et prendre une taule contre Basilashvili c'est pas exactement la même chose hein x)
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Je vois bien Nadal en 3 sets. Ok, Youzhny peut sortir un très bon tennis mais je le vois pas bousculer le le taureau !
Je pourrais pas voir ça vu l'heure, dommage :-(
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Plus il fera chaud , mieux c'est pour Rafa et moins bien c'est pour la Youz' ;)
2
joos
joos • 3 abonnés
Je le sens pas ce match pour rafa!!!!!
Si il perd je pleure et en plus il ne restera que gael monfils pour mes preferer!!!!!!!!!
2
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Aucun problème pour Nadal... Youznhy n'est que l'ombre du joueur qu'il a été
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Faut avr plus de chouchous :)
2
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Rafa ne devrait pas en avoir pour longtemps. Même si l'on croit qu'il n'a pas de match, pas de rythme bref... Youzhny ne tiendra pas. Pas en Grand Chelem.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bien dit groupie, nous au moins on est pas seulement fans de Nadal ou Djoko ou Fed mais de plein de monde ! :)
2
joos
joos • 3 abonnés
Groupie ta raison mdr
2
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Match très très intéressant! Nadal joue surement le match le plus compliqué pour lui dans cette première semaine (s'il gagne tous ces matchs).
Allez Youzhny!!!
2
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Et toi tu as aussi oublié les cours de français l'année dernière.
2
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Désolé Sofiane ! ne soit pas agressif stp..
2
Afficher plus