Une victoire russe serait un bel hommage à Davydenko qui prend sa retraite..
ça aurait été sympa d'ailleurs de le voir finir ici, ou à St pétersburgh. Bon ça c'est pas fait, tant pis... c'est un homme assez discret il me semble. Peut être voulait il éviter le départ en fanfare.
ça aurait été sympa d'ailleurs de le voir finir ici, ou à St pétersburgh. Bon ça c'est pas fait, tant pis... c'est un homme assez discret il me semble. Peut être voulait il éviter le départ en fanfare.