Mais pourquoi tant de haine xD,non franchement il est vraiment sympa Ivo,je lui avais parlé vite fait sur un tournoi,vraiment cool !!il se defend avec ses armes,et puis du service volée,c'est sympa je trouve
@Jonas a raison, quand on sait d'où Karlovic revient, on ne peut être qu'admiratif. Après c'est sur, son jeu est limité et pas spectaculaire, mais moi j'aime bien.
pour le bien du tennis et pour moi xD
j'espère que richard coeur de lion va le renvoyer chez lui ' illico presto ^^
bon ok ' je vais passer une soirée de merde ^^