Pas un choke, il était juste mort physiquement, et on tennis était absent aujourd'hui malheureusement. J'espère te revoir bientot mon youz, et dans une meilleure forme!
bravo almagro!
Bah almagro a la puissance. Mais tennistiquement dire que youz est moins bon alors que ce mec a un des jeux les plus variés qui existent, maitrise tous les coups du tennis.. Almagro est un très bon joueur, mais a une palette moins grande.
Résumé almagro à la puissance c'est fort quand meme, chaque joueur à son style , le but c'est pas de savoir tout faire bien. nadal a son style , federer , djoko etc; Almagro a son revers magnifique ,
bravo almagro!
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne :)