Oui mai sela on le voi jamais.... ou przsk et il pass tj4s 1 ou 2 tour en grand chlem.... garde son classement dslz top 100.... et refi le coup chak annee...
En faîtes j'ai fais un gros combiné fun ( 1€ de de mise, pour une côte à 27 ), et me manque que ce match, j'avais pas envie de le joué mais comme c'était un fun je me suis dit que ça allait pas passé donc que je pouvais, mais en faîtes tout est bon et me manque que ce match...
Ouais c'est lui qui a fait beaucoup augmenté le combiné, il était à 4.75, mais comme Nishikori était vraiment bien blessé à Madrid, je me suis dis autant essayé ^^