Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donald Young vs Borna Coric • Halle 2015

4
6
3
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
6
3
6
0
0
Coric n'avait gagné que 2 matchs ATP sur gazon avant le tournoi de Halle, qu'il a remporté
19.2% (232)
80.8% (975)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Sandra c'était plus un enchaînement qu'un commentaire, c'est pour dire qu'encore une fois Young a l'opportunité de faire le break (0-30 même si y'a pas les balles de break t'en est quand même proche), mais qu'encore une fois il a pas concrétiser (ou Coric a bien joué le coup également, on ne peut pas savoir).
@Bebou je ne dénigre pas, mais quand t'es à moins de 10% de réussite sur balle de break, quand même...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Donald.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ouf ! La saison sur terre est terminée enfin Donald ..
Come on 😀 !
1
klowee
klowee • 24 abonnés
Farxy, il y a une première fois à tout? :p
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Sur gazon c'est le service qui est mis en avant pour gagner et Coric à du mal à tenir son service 6-2 6-0 contre troicki ( sur gazon) et 6-1 6-2 6-3 contre stock ( sur terre battue) effectivement il début sur gazon donc il doit gagner un match à un moment où un autre mais young à un bon service ce qui devrait mettre en difficulté Coric et sur les retours il est correct donc je vois Donald en 3 set ou 2 set avec un ouvert ou Coric craque ^^
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Michel Sousa

3 matchs renseigne toi. 3 défaites contre McGee, Troicki et Herbert... Troicki je lui en veux pas trop c'est normal mais les autres...
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Quelle blague...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
CHAMPAGNE!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je ne vois pas où est la honte perso. Coric est certes inexpérimenté sur gazon, mais il a un jeu très complet. Le hic, ce sont ses placements/déplacements sur gazon. Il a eu une semaine pour les travailler et c'est un joueur qui progresse vite.

Donald est loin d'être un excellent joueur sur gazon, et clairement, hors US, il fait une saison très moyenne.

J'ai longtemps hésité à prono Coric pour finalement prono Donald sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Point sur les stats :)
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Y'a un soucis sur tes stats Sandra non? C'est quoi ces stats au service ? ^^

Edit : Ah non pardon j'ai cru que ça correspondait au pourcentage, ouf
1
bebou
bebou • 54 abonnés
@Quentin32 : Oui tous comme ne voyant pas le match je sais pas pourquoi vous avez dénigré le match de Young alors que sur les balles de break à aucun moment vous avez pu savoir si c'etait un point trés bien jouer de Coric ou une faute 😉 !
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'était pour souligner le passage du 0-30 à 40-30 Sandra510
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dans ce cas, autant dire un truc comme "c'est fou, il passe de 0-30 à 40-30"...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vu que t'es modo, ça fait MKC
donc j'en ai déduis que t'aimes KC :p
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien Borna ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça y est ! Première fois...réussie pour borna!
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
1ére victoire gazon bravo ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un p'tit coric berdych au prochain tour? Avec encore une victoire sur un top 10 pour borna:p?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Borna :)
klowee
klowee • 24 abonnés
Allez Coric!
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Coric n'a jamais gagné un match sur gazon. Go Donald ^^
as199678
as199678 • 19 abonnés
Go Donald ce match d'entrée est pour toi!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut un début à tout, Coric gagnera forcément un match sur gazon un jour xD
pk pas demain.
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Donald!
Cappuccino
Cappuccino • 11 abonnés
Coric n'a jamais gagné sur gazon... en meme temps il n'a joué qu'un seul match lool. Récemment Coric a beaucoup plus montré de chose que Young. Moi je vois Coric ;)
nico302
nico302 • 18 abonnés
Ses défaites contre Mcgee et Hebert ne datent pas de cette année donc ça ne veut rien dire pour un joueur de 18 ans.
Math771
Math771 • 3 abonnés
Tout à fait d'accord avec nico302 !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Facile Donald normalement
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui je trouve la tendance plutôt drôle.
Afficher plus