@Sandra c'était plus un enchaînement qu'un commentaire, c'est pour dire qu'encore une fois Young a l'opportunité de faire le break (0-30 même si y'a pas les balles de break t'en est quand même proche), mais qu'encore une fois il a pas concrétiser (ou Coric a bien joué le coup également, on ne peut pas savoir).
@Bebou je ne dénigre pas, mais quand t'es à moins de 10% de réussite sur balle de break, quand même...
Sur gazon c'est le service qui est mis en avant pour gagner et Coric à du mal à tenir son service 6-2 6-0 contre troicki ( sur gazon) et 6-1 6-2 6-3 contre stock ( sur terre battue) effectivement il début sur gazon donc il doit gagner un match à un moment où un autre mais young à un bon service ce qui devrait mettre en difficulté Coric et sur les retours il est correct donc je vois Donald en 3 set ou 2 set avec un ouvert ou Coric craque ^^
Je ne vois pas où est la honte perso. Coric est certes inexpérimenté sur gazon, mais il a un jeu très complet. Le hic, ce sont ses placements/déplacements sur gazon. Il a eu une semaine pour les travailler et c'est un joueur qui progresse vite.
Donald est loin d'être un excellent joueur sur gazon, et clairement, hors US, il fait une saison très moyenne.
J'ai longtemps hésité à prono Coric pour finalement prono Donald sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. :p
@Quentin32 : Oui tous comme ne voyant pas le match je sais pas pourquoi vous avez dénigré le match de Young alors que sur les balles de break à aucun moment vous avez pu savoir si c'etait un point trés bien jouer de Coric ou une faute 😉 !
Coric n'a jamais gagné sur gazon... en meme temps il n'a joué qu'un seul match lool. Récemment Coric a beaucoup plus montré de chose que Young. Moi je vois Coric ;)
@Bebou je ne dénigre pas, mais quand t'es à moins de 10% de réussite sur balle de break, quand même...
Come on 😀 !
3 matchs renseigne toi. 3 défaites contre McGee, Troicki et Herbert... Troicki je lui en veux pas trop c'est normal mais les autres...
Donald est loin d'être un excellent joueur sur gazon, et clairement, hors US, il fait une saison très moyenne.
J'ai longtemps hésité à prono Coric pour finalement prono Donald sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. :p
Edit : Ah non pardon j'ai cru que ça correspondait au pourcentage, ouf
donc j'en ai déduis que t'aimes KC :p
pk pas demain.