Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donald Young vs Tomas Berdych • National Bank Open 2015

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
0.8% (4)
99.2% (490)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Excellent match Donald ! 😊 Il brille toujours dans les tournois américains , aujourd'hui plus que jamais ! ^^
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Désolé Donald.. :'(
COME ON TOMAS :D
1
remeli
remeli • 129 abonnés
@mygsy donald nous cloue le bec ^^
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Bien joué migsy ! je surenchéri sur le fait qu'il rende berdych "dingo"
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Donald n'est pas venu pour faire coin-coin on dirait...
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Déjà fait ce jeu de mot :)
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Donald gagne le set en rendant Berdych dingo 😕 Il va faire son caliméro maintenant
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
La double de Berdych sur balle de set 😆 come on Donald plus qu'un mais ça va etre dur
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais vraiment là berdych il est catastrophique j'ai peine à croire qu'on puisse le retrouver à son meilleur niveau
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Un des deux va y laisser des plumes c'est sûr . 😉 ^^
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je viens juste de mettre le match, vous savez pourquoi il est venu avec sa combi pyjama Berdych?
1
hahaHihi92
hahaHihi92 • 2 abonnés
C'est à quel heure que Agut met la pathée à Tsonga?
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Décidément ce tournoi est épouvantable pour parier, que de résultats improbables !
1
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Lien francaishttp://max-deportv.info/?canal=17
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'hallucine, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tomas non mais non..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça parait mort.. Donald tu me gonfles à jouer super bien contre lui :(
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Non mais c'est ce court qui est maudit c'est pas possible Simon, Monfils et Berdych à la trappe à la suite c'est à devenir fou !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Berdych déjoue, Donald fait un super match
1
remeli
remeli • 129 abonnés
J'ai l'impression que depuis amsterdam il a plus de mal tomas
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Donald ^^
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Rooh il est bon bon bon
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Magnifique donald! content pour lui :)
1
remeli
remeli • 129 abonnés
C'est ça plus grande victoire non?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
N'importe quoi Tomas ... Franchement ça fait mal de le voir comme ça.

Bravo Donald bon match dommage que ce soit contre lui :(
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Remeli : non ça plus grande victoire c'est quand il avait battu Andy en 2011 ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Tomas!
Lia
Lia • 46 abonnés
Sorry Donald.
Pojd Tomas :D
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Le pov Young lol
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Berdychou pour sa plastique !!!
Afficher plus