Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais vraiment là berdych il est catastrophique j'ai peine à croire qu'on puisse le retrouver à son meilleur niveau
J'hallucine, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller
COME ON TOMAS :D
Bravo Donald bon match dommage que ce soit contre lui :(
Pojd Tomas :D