Pas photo sur ce premier set, le Grec est appliqué, est agressif, trouve de belles zones et tient très bien l'échange. ^^
Le Suédois ne peut rivaliser avec Tsitsipas lorsque le combat s'engage. ^^
Même si j'apprécie Mikael, ante Stefanos !! 😀 J'espère que le Grec parviendra à défendre son titre mais ce ne sera pas simple, je trouve cet ATP 250 plutôt relevé. ^^
Encore du progrès à faire pour notre jeune suèdois avant de rejoindre ses glorieux ainés.A ce propos ,le fils de Borg s"est parait il lancé sur le circuit en junior
Sûrement 3 sets ou 2 sets serrés
=> 6-1 mdr
Pas photo sur ce premier set, le Grec est appliqué, est agressif, trouve de belles zones et tient très bien l'échange. ^^
Le Suédois ne peut rivaliser avec Tsitsipas lorsque le combat s'engage. ^^