Dommage Elias mais pour son match de reprise c'est bien :)
Stepanek à fait un gros match, très propre, en servant très bien dans les moments chaud en faisant très très peu de fautes. Ymer de son côté qui à été agressif contrairement à ce qu'on peut lire avec beaucoup de coups gagnants mais un peu trop de déchet c'est ça qui pèche.
En tout cas, on voit les évolutions de son jeu sur cette année avec une première balle beaucoup plus puissante et précise, une seconde beaucoup moins neutre qu'auparavant, du mieux à la volée même si ça reste un défaut et une capacité d'accélération côté coup droit qui à augmenter. ^^
Stepanek trop fort aujourd'hui ^^
Pas la peine de le critiquer de trop, il est jeune, il apprend, il à montré de belles ressources mental, plus que beaucoup de son âge donc pour les critiques quant à ses fautes sur la fin de match, elles pourraient être plus mesurées ;)
C'est mignon de voir que pour exister tu ne trouves qu'à insulter des gens 😊 Je ne dirai rien quant à la qualité de l'écriture car ce serait comme de donner un coup d'épée dans l'eau ;)
Enfin bref, je suis pas là pour parler avec des gens comme toi, qui sont dans le troll permanent, ça me passe au-dessus :p
Malgré la perte du premier set il joue plutôt bien, un peu trop de déchet encore mais en face Stepanek joue vraiment un gros match pour le moment à voir si on continue dans la même optique dans le second set. Va falloir mieux retourné, notamment sur les secondes pour espérer pouvoir aller chercher ce match ^^
Stepanek à fait un gros match, très propre, en servant très bien dans les moments chaud en faisant très très peu de fautes. Ymer de son côté qui à été agressif contrairement à ce qu'on peut lire avec beaucoup de coups gagnants mais un peu trop de déchet c'est ça qui pèche.
En tout cas, on voit les évolutions de son jeu sur cette année avec une première balle beaucoup plus puissante et précise, une seconde beaucoup moins neutre qu'auparavant, du mieux à la volée même si ça reste un défaut et une capacité d'accélération côté coup droit qui à augmenter. ^^
Stepanek trop fort aujourd'hui ^^
Pas la peine de le critiquer de trop, il est jeune, il apprend, il à montré de belles ressources mental, plus que beaucoup de son âge donc pour les critiques quant à ses fautes sur la fin de match, elles pourraient être plus mesurées ;)
Enfin bref, je suis pas là pour parler avec des gens comme toi, qui sont dans le troll permanent, ça me passe au-dessus :p
Malgré la perte du premier set il joue plutôt bien, un peu trop de déchet encore mais en face Stepanek joue vraiment un gros match pour le moment à voir si on continue dans la même optique dans le second set. Va falloir mieux retourné, notamment sur les secondes pour espérer pouvoir aller chercher ce match ^^