Et bien on a pu voir avec ce match tout le travail mental qu'il y a à faire avec Mikael ! Il perd un match tout seul, sans avoir besoin d'un adversaire; Aujourd'hui, le joueur aurait pu être n°10 comme 500 eme à l'ATP le score aurait été le même ! Il n'était pas là, complètement à côté :(
Il joue vraiment comme un pied aujourd'hui, et un pied gauche bien sûr ^^
On continue !