Aaaah bravo joao ! tu montres le visage auquel on est tellement habitué desormais depuis qq mois ! parfait tjs fidele a soi meme, cest ca qui est important ds la vie 😕 les victoires ca passe apres
Super Mika' ! 😀 Indéniablement le plus doué des deux frères. Quelle progression depuis le début de l'année.. 255ème joueur mondial début janvier, et 73ème (je crois) aujourd'hui. Avec cette victoire, il a dû prendre quelques places. Le tennis Suédois revient avec Peterson et Mikael Ymer :D
Moi j’ai abandonne depuis qq semaines avec sousa ! j’en ai ma claque de le voir beugler comme un veau sur chaque coup droit quil frappe pour que ca finisse lamentablement ds le filet, ses decalages infames de coups droits, le voir tourner autour de son revers alors quil ouvre tout le reste du court .. il est desesperant -_-
Très content pour Mikael avec encore une très bonne défense et de belles contre-attaques ! :)
Encore plus heureux de cette victoire que l'adversaire était aujourd'hui particulièrement odieux !! Il était simplement face à un public qui fait du bruit pour SON joueur entre les points importants, quoi de plus normal ! Si il était face à un public bruillant pendant les points ok mais là ce n'était pas le cas. Il a vraiment manqué de respect, à l'image de son agacement face à un bébé qui pleure ...
Mais bon bref je vais pas le blamer plus que ça, la défaite devrait suffire :p
Allez Mika ! ;)
Encore plus heureux de cette victoire que l'adversaire était aujourd'hui particulièrement odieux !! Il était simplement face à un public qui fait du bruit pour SON joueur entre les points importants, quoi de plus normal ! Si il était face à un public bruillant pendant les points ok mais là ce n'était pas le cas. Il a vraiment manqué de respect, à l'image de son agacement face à un bébé qui pleure ...
Mais bon bref je vais pas le blamer plus que ça, la défaite devrait suffire :p
Il est franchement impressionnant !!
Sousa a fait du Sousa