Dommage pour Ymer qui a flanché physiquement au cours du 3e. Il s'est bien battu mais déjà dans le 2e, on le sentait un peu moins tranchant et il a jamais vraiment su trouver un second souffle. Malgré tout, le niveau de jeu sur ce tournoi a été excellent, il a joué son meilleur tennis, encore dans le premier set où il a été à la fois solide mais aussi plutôt agressif et efficace en coup droit. En espérant qu'il trouve de la continuité dans ce niveau qui pourrait lui permettre une belle année.