Dommage pour Ymer qui a flanché physiquement au cours du 3e. Il s'est bien battu mais déjà dans le 2e, on le sentait un peu moins tranchant et il a jamais vraiment su trouver un second souffle. Malgré tout, le niveau de jeu sur ce tournoi a été excellent, il a joué son meilleur tennis, encore dans le premier set où il a été à la fois solide mais aussi plutôt agressif et efficace en coup droit. En espérant qu'il trouve de la continuité dans ce niveau qui pourrait lui permettre une belle année.
Commentaires les mieux notés