@malti, t'as la réaction typique de la personne qui est tombée dans le " piège "
Les côtes veulent absolument rien dire, pour moi elle servent juste à voir si je vois le même joueur favori ou pas.
Je le trouve pas bizarre, je pense que bcp de gens ici ne le connaissent pas trop, ils est très prometteur, et est sorti des qualifs dans les 1/4 tournois du GC cette année, c'est un des seuls voir le seul à avoir fait ça, à mon avis sur surface rapide il est favori face à Diego
Ça risque d'être compliqué face à un tel surhomme qui a réussi l'incommensurable exploit de sortir des qualifs de tous les GC :X
Les côtes veulent absolument rien dire, pour moi elle servent juste à voir si je vois le même joueur favori ou pas.
Je fais en gros faut pas le prendre mal :p
Mais pourquoi au T1 :'(
Légère préférence pour Elias... Que le meilleur gagne !! :D