Aksel, désolé mais c'est dur pour ton groupe. T'es tout seul.. Faudrait voir sur TT qui s'interesse au tennis suédois 😉 parce que apres c'est pas evident..
Oh mais je ne cherche pas vraiment de personnes ou de groupes ;)
Bon Elias, la chute la semaine prochaine va etre lourde ! Ce match était vraiment jouable mais trop de déconcentration dans le second set !!
Bon Elias, la chute la semaine prochaine va etre lourde ! Ce match était vraiment jouable mais trop de déconcentration dans le second set !!
Allez Elias :)