J'aime bien le suédois mais c'est aussi super pour arthur, s'il gagne j'espère que ça le boostera pour sa 2eme partie de saison, il a pas fait grand chose depuis +2 mois et poznan
J’ai remis en arrière, ça se joue à peu mais pour moi aussi elle semble légèrement dehors…
Bon après à 3-0 pas sûr qu’il finissait non plus mais oui ça change bcp de choses
Pourtant tu as la plus grande légende de ce sport dans ton pays
Pourquoi cette haine ?
Je suis habitué aux attaques à ce sujet, bcp plus violentes parfois :p
Bon après à 3-0 pas sûr qu’il finissait non plus mais oui ça change bcp de choses
Mais comme tous les pays, c’est un pays comme un autre pour moi ^^
Et puis en soi j’ai pas vraiment à me justifier, les goûts les couleurs ne se discutent pas, chacun les siens ^^
J’aimerai tellement le Top100 avant la fin de saison… :(
Ce serait bon en cas de titre cette semaine mais bon voilà…