9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elias Ymer vs Arthur Rinderknech • Vancouver 2022

Elias Ymer
YmerElias ATP 185 live 188
6
68
2
0
0
3
7
6
0
0
16.9% (75)
83.1% (370)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
6
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur ça passe ^^
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bravo Arthur!Continue pour t'approcher des 50.
4
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
C'est la même chose les 2 ymer des que ça se tend ça choke ça se fait debreak etc au moins son frère a eu une mini révélation à washington
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Je sais pas tu es toujours contre les joueurs français, sans doute un hasard ?
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Yes Arthur bien battu bravo :D
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Arthur 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Deux victoires bonnes pour le moral !
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Mathis ta haine des français nous fait mal
Pourtant tu as la plus grande légende de ce sport dans ton pays
Pourquoi cette haine ?
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
J'aime bien le suédois mais c'est aussi super pour arthur, s'il gagne j'espère que ça le boostera pour sa 2eme partie de saison, il a pas fait grand chose depuis +2 mois et poznan
2
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Ok excuse moi alors Mathis 👍
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pas de soucis :)
Je suis habitué aux attaques à ce sujet, bcp plus violentes parfois :p
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur!
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Mental boom
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le fameux mental français ?!
1
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Arthur est vraiment un battant et il ne lache rien et là le suédois qui était plus fort a lâché
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Pas finis Arthur faut finir le job
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’ai remis en arrière, ça se joue à peu mais pour moi aussi elle semble légèrement dehors…
Bon après à 3-0 pas sûr qu’il finissait non plus mais oui ça change bcp de choses
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
En vrai j’aime bien pas mal de joueurs français ^^
Mais comme tous les pays, c’est un pays comme un autre pour moi ^^

Et puis en soi j’ai pas vraiment à me justifier, les goûts les couleurs ne se discutent pas, chacun les siens ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Elias :)
J’aimerai tellement le Top100 avant la fin de saison… :(
Ce serait bon en cas de titre cette semaine mais bon voilà…
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Que c’est dur ce début de match, allez Arthur !
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Que de fautes directes
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur gogo
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Arthur !
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu finis sur ce tb Elias
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Au moins une bdm
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Effacée!
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Une seconde!
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Et encore ratée je vois bien un bon retournement maintenant
Afficher plus