Rassurez-vous, le match est bel et bien prévu.
Il vous suffit tout simplement de lire le programme sur TT et vous verrez qu'il aura lieu une fois que le match entre Sramkova et Hogenkamp soit terminé.
Ce ne sera pas simple, Ymer n'a pas été mauvais en Q1 mais pas non plus ultra bon. Il a profité d'un O'Connell pas à son top. Ofner est un bon joueur, irrégulier, ce sera donc pas simple et faudra au moins pas faire de cadeaux bête comme il y a pu en avoir au match précédent. On verra donc... il y a la place, j'espère qu'il fera un bon match !
Il vous suffit tout simplement de lire le programme sur TT et vous verrez qu'il aura lieu une fois que le match entre Sramkova et Hogenkamp soit terminé.
Vous voyez qui ici ?
Les 2 joueurs sur le court
60/40 Ymer je dirais