Parfait cette victoire aujourd'hui par aller en 1/4 ! Un premier set du conforme à la forme de ce début de saison mais ensuite deux sets qui rappellent bien le niveau vu en Vendée en fin de saison dernière ! Enfin du mieux !! 😀 Quand il lâche ses coups c'est juste fabuleux ce qu'il est capable de produire Elias ! Le deuxième set l'a bien libéré, comme quoi c'est vraiment dans la tête chez lui ^^
Oui tu as raison DelPotro : AGRESSIF c'est comme ça qu'il joue magnifiquement bien ! Il doit faire ça de manière quotidienne maintenant et pas deux-trois fois par an !
Début de match très mauvais, beaucoup de fautes, très rapidement dans l'échange... Contre un adversaire comme Norrie il va falloir faire un très bon match. Allez, on essaye de se reprendre vite pour se mettre dedans et attaquer le deuxième dans de meilleures conditions.
Un peu mieux sur la fin mais le coup droit est toujours trop brouillon. Si il n'arrive pas à être agressif et en réussite de ce côté, ce sera plié en deux. La première balle marche plutôt bien mais elle ne passe pas assez. Il va falloir rester concentré sur ses jeux de services pour pas se mettre en difficulté trop vite et prendre de la confiance dans ses coups. Allez, Ymer, on s'accroche.
Bon, certes 3-0 mais c'est toujours ric-rac. 3 BdB de sauvées, étalées sur ses deux premiers jeux de service. Mais c'est bien, ça tient. Norrie a fait un jeu moyen, il a pas raté sa chance. Il faut essayer de surfer là-dessus, c'est un peu mieux là.
Jolis points là, ça commence à devenir intéressant. Des frappes avec une vraie consistance. Il faut que ça dure.
Un jolie point bien construit tout à l'heure avec une finition au filet tout en touché avec une petite pirouette, c'est rare pour être souligné de sa part 😛 ^^
Oui tu as raison DelPotro : AGRESSIF c'est comme ça qu'il joue magnifiquement bien ! Il doit faire ça de manière quotidienne maintenant et pas deux-trois fois par an !
Un jolie point bien construit tout à l'heure avec une finition au filet tout en touché avec une petite pirouette, c'est rare pour être souligné de sa part 😛 ^^