Sérieux Elias ?? Beaucoup de regrets à avoir, énormément de déchets ce n'était pas son jour. J'ai eu le sentiment qu'il peinait à rentrer dans son match...Il y a eu de beaux coups mais il a été incapable de garder de la consistance en fond de court.
Bravo Matteo au passage, belle perf pour lui.
Bravo Matteo au passage, belle perf pour lui.