14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikael Ymer vs Tristan Lamasine • Sopot 2019

6
4
1
0
0
Tristan Lamasine
LamasineTristan 14 ATP 957 live 959
2
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tuc Nguyen
Tuc Nguyen • 3 abonnés
C'est assez rare les matches où personne n'est pour le français
4
Tuc Nguyen
Tuc Nguyen • 3 abonnés
Allez Mikael !
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Mikael ! 😀 :D
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Come on Mika !
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Je suis d'accord, surtout qu'il avait déjà joué la semaine avant Tempere, qui plus est deux tournois avec la pression du public, donc fatigue physique et mentale à mon avis ! De plus, jouer sur terre maintenant alors que les qualifs de l'US Open approchent ne me semble pas très pertinent. Choix étrange ouais que de jouer donc cette semaine. Tant qu'il ne se blesse pas c'est déjà ça ! :)
D'ailleurs, petite question, le classement pour entrer à l'us open c'est celui de quand ?
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Très bon set dans le plan de jeu, l'application. S'il peut économiser de l'énergie pour continuer à enchaîner, qu'il ne s'en prive pas. Le prochain tour contre (j'espère) Vatutin sera beaucoup plus physique.
2
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Aller Mikael
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Bon début de match de Tristan, très agressif.
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Quelle défense d'Ymer pour le debreak !
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Mik, un tour facile pour enchaîner.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ymer aurait du se reposer après son titre
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mikael :D
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a 12 minutes
Ymer aurait du se reposer après son titre


à mon avis le top 100 est vraiment un objectif pour lui. Il veut y arriver le plus tôt possible et se reposera après.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je préférerais qu'il entre par les qualifs à l'US Open, chaque chose en son temps, il n'avait jamais joué de GC avant Roland-Garros.
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Lamasine fait trop de fautes. Dommage...dans le jeu c'est équilibré.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il est obligé de prendre des risques de toutes façons. Ymer est un très bon défenseur. Parfois, comme sur ce break d'entrée, ça paye.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oh quel échange !
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Beaucoup de fautes en ce moment chez Mikael, et la DF pour donner le break ...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La fatigue...ça passe pr un set mais le match...
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ah non, c'est pas comme ça que ça devait se passer.
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Il n'y a plus rien dans ses frappes :(
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Ouiiii Tristan ❤️❤️❤️
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Rien de honteux de tomber face a lamasine ça aurait pu arriver a n'importe qui
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bon allez, au repos pendant une semaine pour revenir faire une entrée fracassante dans les 100. ;)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a rien d'humiliant, Lamasine n'est pas nn plus un manche et quand tu enchaines trop et que le physique ne suit plus, c'est ce qui arrive...
1
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
Bravo Tristan !
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Super, tu l'a fait ce break. Bravo Tristan.
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Oui rien de honteux mais aujourd'hui c'est avant tout parce qu'il ne peut plus relancer à 100% :/
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Un petit break pour finir Tristan.
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Usé le Mikael là, mauvaise programmation, erreur de jeunesse mais il s'en sort sans blessure :)
D'ici la fin de l'année, pas énormément de points à défendre donc s'il continue comme depuis le début de la saison, le top 100 sera dans la poche :)
Afficher plus