Je suis d'accord, surtout qu'il avait déjà joué la semaine avant Tempere, qui plus est deux tournois avec la pression du public, donc fatigue physique et mentale à mon avis ! De plus, jouer sur terre maintenant alors que les qualifs de l'US Open approchent ne me semble pas très pertinent. Choix étrange ouais que de jouer donc cette semaine. Tant qu'il ne se blesse pas c'est déjà ça ! :)
D'ailleurs, petite question, le classement pour entrer à l'us open c'est celui de quand ?
Très bon set dans le plan de jeu, l'application. S'il peut économiser de l'énergie pour continuer à enchaîner, qu'il ne s'en prive pas. Le prochain tour contre (j'espère) Vatutin sera beaucoup plus physique.
Usé le Mikael là, mauvaise programmation, erreur de jeunesse mais il s'en sort sans blessure :)
D'ici la fin de l'année, pas énormément de points à défendre donc s'il continue comme depuis le début de la saison, le top 100 sera dans la poche :)
D'ailleurs, petite question, le classement pour entrer à l'us open c'est celui de quand ?
à mon avis le top 100 est vraiment un objectif pour lui. Il veut y arriver le plus tôt possible et se reposera après.
D'ici la fin de l'année, pas énormément de points à défendre donc s'il continue comme depuis le début de la saison, le top 100 sera dans la poche :)