Je suis d'accord, surtout qu'il avait déjà joué la semaine avant Tempere, qui plus est deux tournois avec la pression du public, donc fatigue physique et mentale à mon avis ! De plus, jouer sur terre maintenant alors que les qualifs de l'US Open approchent ne me semble pas très pertinent. Choix étrange ouais que de jouer donc cette semaine. Tant qu'il ne se blesse pas c'est déjà ça ! :)
D'ailleurs, petite question, le classement pour entrer à l'us open c'est celui de quand ?
D'ailleurs, petite question, le classement pour entrer à l'us open c'est celui de quand ?